Cette fois j'arrête... et je ne reviendrai pas.

Publié le par Xiliane

Désolée..... je lâche prise...

Je veux oublier, ne fut-ce que faire semblant d'oublier.



Merci de m'avoir lu.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> comment va tu xiliane ?<br /> <br /> <br /> je fait un petit tour içi<br /> <br /> <br /> j'espère que tu va mieux depuis le temps <br /> <br /> <br /> je te fait un biisous au cas ou tu recoit le message<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je ne sais pas pourquoi tu as arrêtés mais peut être que de ne plus ressasser tant d'horreur te permettra de tourner la page bonne continuation...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
Chère Xiliane,J’ai écrit ces quelques lignes non pas pour me plaindre, mais pour vous dire qu’il y a des millions d’êtres humains qui souffrent comme nous. Il y a actuellement trop d’enfants et personnes qui endurent ces souffrances. Il y a urgence à écouter leurs cris de désespoir, ne banalisons plus ces affaires sordides en les ignorants !  Aidons-les en nous mobilisant tous contre cette triste réalité.<br /> Si toutes les bonnes volontés du monde s’unissaient pour lutter contre le mal et l’injustice, combien de souffrances seraient ainsi évitées et comme il ferait bon vivre sur cette belle terre. Je peux seulement vous encourager a ne jamais vous laisser abattre. Il y à personne sur cette terre qui vaut la peine que vous vous sacrifier pour ce monstre. Mais par contre il y à beaucoup de personnes qui ont besoin de vous !!! Vous êtes quelqu’un unique de formidable n’oubliez jamais cela. <br /> Bisou<br /> Brigitha
Répondre
G
xiliane,je t'ai envoyer un message sur hotmail a 21h41 mais j'ai oublier de signée.
Répondre
E
Ce que je t'ai dit reste d'actualité... Si tu as besoin.Je te souhaite du courage.Je t'embrasse.
Répondre